Gala Élites 2023 : Harricana Aventure à la présidence d’honneur

stéphane lacombe, harricana aventure
Photo : MédiAT. Stéphane Lacombe lors du lancement du Gala Élites 2023, le 17 janvier 2023, chez Harricana Aventure.

Le Gala Élites est de retour cette année pour sa 33e édition. Il sera présidé par Stéphane Lacombe et son équipe d’Harricana Aventure sous le thème « new country ».

Le choix de la présidence d’honneur allait de soi pour la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre-Abitibi (CCICA), qui organise l’événement :

« Stéphane Lacombe et ses partenaires Maxime Naud et Kevin Young ont fait d’Harricana Aventure un véritable fleuron entrepreneurial régional qui brille également au niveau national » peut-on lire dans leur communiqué.

L’équipe d’Harricana Aventure est très fière de son apport au Gala Élites. Stéphane Lacombe, directeur général de l’entreprise, souligne :

« Je suis très heureux qu’on ait pensé à moi et mon équipe pour le rôle de président d’honneur, le gala de la Chambre de commerce est un événement important qui permet de rayonner auprès de nos collègues propriétaires d’entreprises, mais aussi de toute la population. Être finaliste au Gala Élites nous permet de témoigner de nos accomplissements et de nos succès obtenus grâce à notre travail acharné. »

Le gala de cette année se veut un événement aussi dynamique, spectaculaire et festif que celui de l’année dernière, qui était sous le thème « quel cirque ». Il avait marqué les esprits avec ses clowns, ses acrobates et son chien qui faisait des tours.

Cette année, on attend toujours de découvrir les surprises de la 33e édition. Entre-temps, il est possible pour les entreprises de s’inscrire à l’une des 15 catégories sur le site du CCICA.

C’est donc un rendez-vous, samedi le 13 mai prochain, au Théâtre des Eskers d’Amos.