Grandeur nature de l’empire Birwhine, un succès qui dépasse les objectifs

empire de birwhine juin 2022

Le 18 juin dernier, dans une immersion au monde médiéval de l’empire Birwhine, l’organisation de la maison des jeunes de Barraute le Kao, espérait un grand retour après près de 3 ans d’absence. Hé bien les participants ont répondu présents. 127 participants ont pris l’épée, soit 27 de plus que les prévisions escomptées. Plus de 70 visiteurs se sont ajoutés au Grandeur nature de juin 2022.

« Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs qui ont rejoint nos rangs pour cette édition, donc nous sommes sûrs que le Grandeur nature de septembre nous mène près de 150 joueurs », explique Guy Gignac, le fondateur de l’événement.

L’organisation a travaillé de nombreuses heures pour la préparation de l’événement, mais ça en valait la peine, car ça veut dire que c’est loin d’être terminé pour l’organisation. Les participants répondent présents autant chez les femmes que chez les hommes.

« Pour tout le monde présent, c’était un peu comme une fête de renouer avec un tel rassemblement », ajoute Monsieur Gignac.

Le prochain Grandeur nature de l’empire Birwhine aura lieu les 16 et 17 septembre 2022. C’est une date a retenir pour vous qui êtes en quête de gloire et d’aventure. Pour plus d’information, c’est le 819-734-1354 ou aller sur le site web : https://www.birwhine.com/

Dernière modification le 27 juin 2022 12:41