Incendie au Pavillon Victor-Cormier: retour en classe des élèves bientôt.

Francois Munger
Suivez-moi
Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La Commission scolaire du Lac-Abitibi a fait le point sur le retour en classe des élèves des pavillons Victor-Cormier et l’Académie qui se déroulera très bientôt. La CSDLA annonce donc que tous les élèves de Victor-Cormier et l’Académie devront rester à la maison lundi, mardi et mercredi.

À moins d’un changement ceux de l’Académie pourront se présenter jeudi, selon l’horaire régulier. Pendant ce temps, les élèves de Victor cormier demeurent à la maison. Vendredi, ce sont ceux de Victor-Cormier qui seront accueillis à l’Académie, pendant que ceux de l’Académie devront rester à la maison.

Dès le Lundi 2 décembre, tous les élèves seront de retour en classe à l’école de l’Envol, Pavillon de l’Académie de l’Assomption.

Pour ce qui est du service de garde de l’école l’Envol, il rouvrira ses portes au Pavillon de l’Académie de l’Assomption le 25 novembre. Tous les élèves de l’école de l’Envol pourront de nouveau bénéficier du
service de garde de 7 h à 18 h. Jusqu’au retour à l’horaire normal des classes, le tarif du service de garde sera de 8.35 $/jour.