La demande explose pour les services de Vidéotron

Vidéotron
Francois Munger
Suivez-moi

Alors que le déploiement des services de l’entreprise Vidéotron se fait progressivement actuellement sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue, la demande elle, explose déjà. Selon des informations obtenues par MédiAT, le nombre de clients qui désirent obtenir les services de l’entreprise est si élevé, qu’une liste d’attente pour l’installation s’étend maintenant jusqu’au 18 août. Toujours selon nos informations, l’entreprise a révisé ses besoins en main d’œuvre et enverra des renforts pour répondre à la forte demande.

Des témoins ont d’ailleurs raconté que des files d’attente s’étaient formées devant le point de service du Boulevard Jean-Jacques Cossette à Val-d’Or lors des derniers jours, suite à l’annonce du déploiement plus tôt cette semaine.

Pour ce qui est d’Amos, impossible pour le moment de savoir quand les clients de Cableamos pourront passer sur les équipements de Vidéotron. Nous avons cependant appris que le géant des télécommunications devrait faire une annonce la semaine prochaine. Une lettre a cependant été envoyée à large échelle et invite les gens à appeler l’entreprise pour obtenir plus d’informations et se placer sur la liste d’attente