Le bureau de Sébastien Lemire ouvre officiellement

Sébastien Lemire, député d'Abitibi-Témiscamingue, et son équipe. Photo : Courtoisie

Dernière mise à jour

Le député d’Abitibi-Témiscamingue, Sébastien Lemire a officiellement ouvert son bureau de Rouyn-Noranda. Tel qu’annoncé précédemment, il s’agira du seul bureau sur le territoire de la circonscription. 

Le député misera sur les outils technologiques afin de répondre adéquatement aux besoins des citoyens. L’objectif est de répondre aux demandes dans les quinze minutes sur les heures d’ouverture de bureau. On peut le rejoindre par téléphone, courriel, message Facebook ou encore par son site web www.lemire.info.

«De plus, au besoin, notre équipe ira à la rencontre des citoyens, des entreprises, des organismes, des institutions ou des municipalités là où elles sont. Cette vision témoigne de l’importance que j’accorde afin d’être présent pour tous peu importe le lieu où ils vivent. » a mentionné Sébastien Lemire.

Les heures d’ouvertures officielles du bureau de circonscription sont du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 11 h 30, à l’exception du mercredi où le bureau sera ouvert toute la journée, soit de 8 h à 18 h.