Le Gala Les Élites de retour en 2021

Ccica Élites2017 5248 (1)
Gracieuseté - CCICA

Après une pause en raison de la pandémie en 2020, la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi annonce la tenue de son 31e Gala Les Élites en 2021. L’événement qui aura lieu, selon les projections, en présentiel et en ligne, soulignera au passage le 100e anniversaire de l’organisation, chose qui n’avait pas été possible en 2020.

« C’est cent ans de rayonnement que la chambre de commerce célèbre cette année. À travers sa longue histoire, la chambre de commerce a développé une marque forte dans son milieu. Avec cette 100e page qui se tourne, nous aimerions en profiter pour mettre en lumière notre histoire, mais aussi et surtout celle de notre communauté d’affaires et ceux qui vont le construire dans l’avenir. Conjuguons ensemble le passé et l’avenir, écrivons ensemble l’histoire de demain ! », explique Lyse Dubois.

Sous la thématique « 100 ans d’histoire bâtissent l’avenir » l’événement soulignera l’apport des entreprises d’ici le 11 septembre 2021 au Théâtre des Eskers.

« Nous devons nous ajuster au fil du temps avec la pandémie. Le nombre de places sera limité au théâtre, et il y aura la possibilité d’y participer en ligne. Nous vous informerons des développements, suivez-nous sur nos réseaux sociaux, notre site et notre info-membres » précise Lyse Dubois, nouvelle directrice générale de la chambre.

« Les différentes épreuves liées à la pandémie de COVID-19 nous forcent à comprendre que les défis seront grands et diversifiés… mais aussi très innovants ! Nous nous engageons à vous soutenir et à vous accompagner à passer le cap, à relancer vos affaires et à construire un avenir prospère » ajoute Mariane Michaud, présidente de la chambre de commerce.

Les mises en candidature ouvriront dès demain (15 avril ) et se poursuivront jusqu’au 11 juin, 16h30. Toute entreprise ou organisme membre de la CCICA peut soumettre sa candidature dans l’une des 16 catégories proposées. Les membres de la chambre de commerce pourront télécharger les formulaires des catégories sur le site internet du gala, au ccicabitibi.ca.

Trois nouvelles catégories s’ajoutent cette année pour souligner le travail d’un Jeune leader, un Commerce prometteur et la Résilience d’une entreprise.

« En effet, pour la catégorie Résilience, nous souhaitons saluer le travail exceptionnel mené en temps de pandémie, nos entrepreneurs ont fait preuve de créativité, se sont réinventé, nous souhaitons reconnaitre la résilience et la détermination des entrepreneurs et des organismes en tant de crise. » précise Lyse Dubois.

La catégorie Service à la clientèle comprendra une fois de plus un vote du public qui se déroulera cette année du 16 juin au 30 juillet.