Le Gala Les Élites fera Voir Grand en 2017

Photo: François Munger -MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi (CCICA) a procédé jeudi au lancement de la période de mise en candidatures pour son 28e Gala Les Élites. Cette année l’événement qui aura pour thème VOIR GRAND est sous la présidence d’honneur de l’entrepreneure Marie-Josée Tardif. Elle était d’ailleurs très heureuse de pouvoir représenter les plus petites entreprises, qui forment une grande partie des membres de la CCICA.

Le gala présentera quelques nouveautés cette année alors que la catégorie Art et Affaires fait son entrée. Elle soulignera l’apport d’une entreprises dans des initiatives culturelles du milieu que ce soit financièrement et/ou en bien et services. L’Élite service à la clientèle a également été repensé, les entreprises devront être soumises par une personne tierce, le public aura cependant toujours son mot à dire entre le 8 et le 24 mars.

Les trophées auront aussi droit à un renouveau, ils seront réalisés par Caroline Arbour de SCARO et Mathieu Gnocchini de NOC Design. Pour ce qui est du souper, la CCICA conserve la formule de l’année dernière, les convives pourront donc souper dans l’un des 8 restaurants participants.