Le Nord a réussi à se faire voir

La Ruée vers le Nord a obtenu de succès selon les organisateurs grâce à la vaste campagne promotionnelle. Un autobus aux couleurs de la campagne parcourent le Québec grâce à un partenariat avec Autobus Maheux. Photo : Facebook Baie James, Terre d'ambition

La Baie James a rayonné plus que jamais grâce au projet La ruée vers le nord selon l’organisation régionale Attraction nord.

Selon un communiqué, la campagne a permis de rejoindre des millions de personnes grâce à différents moyens dont dune offensive publicitaire, des partenariats médiatiques, une présence accrue sur les réseaux sociaux un réseau d’ambassadeurs, une tournée des quatre grandes villes du Québec.

«Le positionnement de la région à la grandeur du Québec ne s’arrête pourtant pas ici. Grâce à un partenariat établi avec Autobus Maheux, plusieurs régions du Québec auront à nouveau la chance de voir circuler l’autobus aux couleurs de la campagne au cours de la prochaine année», a-t-on mentionné dans le communiqué.

« La Ruée vers le Nord 2019 est un projet ambitieux de longue haleine de promotion de la région et de recrutement de main-d’œuvre qui a été rendu possible grâce à la collaboration de ses nombreux partenaires, a souligné la porte-parole de la campagne, Nancy Lapointe.  Je suis particulièrement fière de la mobilisation collective qu’a engendrée cette campagne et du rayonnement extraordinaire dont a bénéficié notre belle région. Ensemble, nous avons démontré que la Baie-James est une région magnifique qui offre une qualité de vie précieuse.»