Les 65 ans et plus peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner

img 0569
Photo : DESIRE KAFUNDA - Radio-Canada Site de vaccination de La Sarre
Francois Munger
Suivez-moi

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue annonce aujourd’hui que les personnes âgées de 65 ans et plus (nées en 1956 et avant) peuvent maintenant prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

Il est donc possible de se rendre au cisssat.gouv.qc.ca/vaccination-covid-19/ pour prendre rendez-vous et obtenir des informations. Les personnes qui ne sont pas en mesure de le faire sur le web peuvent composer le 1 877 644-4545 pour obtenir de l’assistance.

« jusqu’à présent, près de 85 % des personnes âgées de 70 ans et plus ont reçu une première dose de vaccin ou sont inscrits pour leur rendez-vous ». En complément, elle souligne : « qu’au cours des prochains mois, la région recevra un nombre suffisant de doses pour offrir gratuitement le vaccin à toute personne qui souhaite l’obtenir » mentionne Mme Caroline Roy, présidente-directrice générale du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, qui estime quele déroulement de la campagne de vaccination est au-delà des attentes de l’organisation

Ville Lieu Adresse
Amos Gymnase Clair Foyer 841, 3e rue Ouest (porte de la piscine)
La Sarre Centre Jean Coutu Desjardins (Centre Paul Trudel) 11, 4e avenue Ouest
Rouyn-Noranda Gymnase Youville 12, avenue de Palais
Val-d’Or Curling Desjardins du Club sports Belvédère 360, boul. Sabourin
Senneterre Salle des Chevaliers de Colomb 191, 5e rue
Témiscaming Centre multiservices de Témiscaming-Kipawa (CLSC) 180, rue Anvik
Ville-Marie Club de l’âge d’or (Édifice Gérard-Caron) 21D, St-Gabriel Sud

Par ailleurs, si vous avez besoin d’un service de transport pour vous déplacer à votre rendez-vous, vous trouverez, à l’adresse indiquée précédemment, la liste des organismes qui pourraient vous soutenir. Il est important, si tel est le cas de contacter l’organisme pour prendre arrangement, avant de prendre votre rendez-vous.