Malartic prépare sa fête d’hiver

Photo : Facebook.com/mafetedelartic

L’activité Ma fête de l’artic sera de retour pour une 9e année à Malartic les 28 et 29 février au Camping Régional de Malartic. Les participants pourront bénéficier le vendredi de feux d’artifices, d’un DJ sur place, ainsi que de la projection du film L’abominable . À cela s’ajoutent deux nouveautés, soit la dégustation de saucisses de la Boucherie du Lac et un spectacle de Pete Magie.

Pour ce qui est du samedi,  les activités traditionnelles seront de retour. Les festivaliers pourront une fois de plus faire des tours de calèche et de traîneaux à chiens, participer dans la zone hockey bottine et les jeux gonflables, profiter des tours de snowmobile et du maquillage pour enfants.

Le Défi des clochers s’invite également à la fête avec une course à obstacles et l’activité Kilomètres en folie. Le concours de sculpture sur neige sera aussi de retour pour la 2e année. L’entrée sur le site ainsi que l’accès aux jeux gonflables sont gratuits une fois de plus cette année.

La programmation complète se retrouvera sur le site internet de la Ville de Malartic au ville.malartic.qc.ca/ma-fete-de-lartic