Nouveau décor et nouvelle administration pour Mikes à Amos

Photo: MédiAT

Le restaurant Mikes de la première avenue à Amos a eu droit à une cure de rajeunissement avec l’arrivée des nouveaux propriétaires. Philippe et Marcel Guertin ont procédé aujourd’hui à l’ouverture officielle, d’un Mikes au goût du jour en compagnie de responsables de la bannière et du maire d’Amos.

Le restaurant avait fermé ses portes le 1er novembre dernier pour permettre des travaux majeurs, murs, plafonds, ameublement, tout a été changé pour tourner l’endroit vers un décor actuel. Les deux hommes d’affaire avaient en tête le projet depuis près d’un an, c’est finalement tout récemment qu’ils ont pu faire l’acquisition de la franchise à Amos. Avec les rénovations et l’achat du commerce, l’investissement se chiffre à plus d’un million de dollars.

Du côté du personnel, les responsables prévoient passer à une cinquantaine d’employés. Il s’agit de plus du double du nombre de travailleurs qui étaient en place sous l’ancienne administration. Cet ajout permettra entre autres d’ouvrir à nouveau le matin et d’offrir les déjeuners. Le restaurant sera donc opérationnel de 7h à 21h chaque jour. La fermeture se fera à 22h le vendredi et samedi. Philippe et Marcel confient également vouloir offrir un service à la hauteur des attentes des clients tout en offrant de bonnes conditions de travail aux employés.

«On veut qu’il y ait le wow de voir le beau restaurant qu’on a fait, le wow qu’on va augmenter le service et aussi que les employés disent wow, on travaille chez Mikes.» mentionne Marcel Guertin

La nouvelle administration souhaite également accentuer les livraisons à domicile et offrir bientôt les commandes en ligne.