Nouveau directeur des ressources humaines à l’Harricana

Pierre Roy, nouveau conseiller en gestion du personnel et Maxime Pellerin nouveau directeur du Service des ressources humaines.

Dernière mise à jour

Maxime Pellerin devient directeur du Service des ressources humaines par intérim à la Commission scolaire Harricana (CSH) à compter du 27 janvier jusqu’au 30 juin 2020. Pierre Roy est nommé conseiller en gestion du personnel.

Le directeur général de la CSH, Yannick Roy a fait l’annonce de ces changements dans un communiqué. Ceci fait suite au départ de l’actuelle directrice des ressources humaines, Maryline Lambert.

M. Pellerin fait partie de l’équipe des RH depuis juillet 2018.  Il était alors conseiller en gestion des ressources humaines. Il a été auparavant superviseur de franchisées pour les restaurants McDonald’s de la région en plus d’avoir occupé le poste de gérant pendant quatre années. Il détient une maîtrise en administration des affaires pour les cadres à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) et un baccalauréat en administration des affaires. profil ressources humaines, de l’Université de l’Outaouais.

Pierre Roy fait partie de l’organisation depuis 32 ans. Pendant sa carrière, il a été enseignant et a été directeur d’écoles primaires, secondaires ainsi que des centres de formation générale aux adultes et de la formation professionnelle. Cet automne, il a reçu la médaille d’argent de l’ordre du mérite de la Fédération des commissions scolaires du Québec. M. Roy sort de sa retraite pour accomplir ce nouveau mandat comme conseiller en gestion de personnel.