Opération Nez rouge débute ce soir

photo: gracieuseté
Francois Munger
Suivez-moi

C’est le début de la campagne 2015 d’Opération Nez rouge ce soir. La plupart des centrales de l’Abitibi-Témiscamingue seront en mesure de prendre vos appels dès 20h. Il manque toujours quelques bénévoles dans différents secteurs. À Amos, l’organisation aimerait ajouter une dizaine de participants pour chacune des journées d’opération cette semaine. À Val-d’Or, l’organisation aurait besoin d’au moins 3 équipes de 3 personnes supplémentaires pour ce soir (27 novembre). Les intéressés peuvent se présenter au local de l’Unité Domrémy , 51 rue St-Jacques à Val-d’Or.

«C’est une belle occasion pour rencontrer des gens et se mettre dans l’ambiance du temps des fêtes. La campagne publicitaire de cette année est : Ça finit toujours bien. Des bénévoles d’Opération Nez rouge racontent des anecdotes de raccompagnement. Parions que vous en aurez aussi à raconter!» mentionne Louis-Éric Gagnon, coordonnateur pour Amos

Il est toujours possible de s’inscrire comme bénévole via le site web d’ONR ou en contactant votre centrale.

Pour faire appel au service de raccompagnement vous pouvez utiliser l’application mobile Opération Nez rouge ou encore contacter la centrale de votre ville.