Perquisition sur la rue Lévis à Val-d’Or

Photo : François Munger - MédiAT

Une perquisition a eu lieu à Val-d’Or dans une résidence de la rue Lévis à Val-d’Or le 6 février dernier. Une jeune dame de 20 ans a été arrêtée, puis libérée. 

Les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi du cannabis, du haschisch, de l’huile de cannabis, des comprimés de méthamphétamines ainsi que des armes prohibées. (Pistolets électriques et poings américains.)

La jeune femme de 20 a été libérée et comparaîtra devant la justice ultérieurement. Elle pourrait faire face à des accusations en lien avec le cannabis.

«Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC», a-t-on indiqué dans un communiqué. 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.