Senneterre récompense ses entreprises

Photos: Gracieuseté

Dernière mise à jour

Les Milleniums Desjardins ont été remis à Senneterre lors du 21e gala entrepreneurial pour récompenser le travail des organismes et entreprises de Senneterre. La cérémonie a réuni près 260 personnes à l’école secondaire La Concorde et était organisée conjointement par la Corporation de développement économique de Senneterre et la Jeune Corpo.

Le prix Entrepreneur de l’année est allé cette année à Publicité Marie C. dans la catégorie petite entreprise. Dans un communiqué, on souligne que l’équipe de Marie-Chantal Fiset s’est démarquée par la qualité des services offerts et le nouveau service créatif Le Ballon.

Dans la catégorie moyenne entreprise, le prix Entrepreneur de l’année est  allé du côté de Stéréo Plus pour la qualité du service à la clientèle et le souci d’offrir les derniers produits et les plus récentes technologies.

Pour la grande entreprise, Transport Allaire a reçu le Millenium pour souligner toutes ces années à s’adapter aux différents besoins de sa clientèle ainsi qu’à diversifier ses services pour sans cesse augmenter sa compétitivité sur le marché.

Le Coup de coeur du jury est alé du côté de Taxi Roy pour souligner la qualité des services ainsi que le développement de nouveaux projets dans le futur.

Dans la catégorie Projet d’exception – OBNL, l’ultime parcours du CPE Bout’chou et Casse-cou a remporté les grands honneurs pour cette course à obstacles destinée au 1 à 16 ans pour promouvoir l’activité physique et le dépassement de soi.

Le Centre d’amitié autochtone de Senneterre a reçu le prix Implication sociale pour souligner les bonifications qui ont été faites au niveau des infrastructures d’accueil,  de l’embauche de personnel ainsi que du développement du site traditionnel Shabogamak. Produits forestiers Résolu a reçu le Millenium Efforts ICI en environnement.