Spectaculaire accident à Amos

Photo: François Munger -MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Une camionnette de type pick-up s’est retrouvée dans une fâcheuse position suite à une collision à l’intersection de l’avenue Bouchard et de la route 111 à Amos. Le véhicule s’est renversé dans la voie de circulation pour se retrouver complètement de côté. L’accident est survenu en début d’après-midi, on ignore pour le moment l’état des occupants des véhicules.

Deux ambulances ont été appelées sur place pour prendre en charge les patients. On ignore les circonstances exactes de la collision. Celle-ci est survenue dans une zone où la vitesse est limitée à 70km/h


3 Commentaires

  1. Sa roule trop vite dans ce coin la, tu roule la limite et plusieurs voiture dépasse du côté droite et avec une vitesse qui a pas d’allure.

  2. Il n’y a peut être aucun lien avec la vitesse, pour avoir été à Amos plusieurs fois, les lents restent dans la voie de gauche et ils viennent chialler qu’ils se font dépasser à droite

  3. bien d’accord, en plus d’avoir des bancs de neige de 10 pieds de haut qui cache la vue, je pense qu Amos est la capitale du monde qui chauffe mal..!

Les commentaires sont fermés.