Un autre vol à l’épicerie Léo

photo : Google Street View

Dernière mise à jour

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

L’épicerie Léo de Rouyn-Noranda a une fois de plus été victime d’un vol qualifié vers 21h dimanche soir.  Le propriétaire du commerce de l’Avenue Pinder aurait été poussé et aurait sûbi des blessures qui sont considéré comme légères. Selon une entrevue réalisée par TVA Abitibi avec le Léo Boulet, le voleur se serait enfui avec 22 à 25 paquet de billets de loterie de Loto Québec.

Il est possible de transmettre de l’information sur les événement, si vous en possédez, directement à la Sûreté du Québec.

Ce n’est pas la première fois que l’établissement de monsieur Boulet est la cible des voleurs. Depuis qu’il est propriétaire en 1982, ce sont 9 événements du genre qui sont survenus dans le dépanneur.

L’un des événements, survenu en 2015 avait d’ailleurs largement été médiatisé alors que Boulet avait fait feu sur ses agresseurs Tom et Benoît Plante avec une arme prohibée. Les frères avaient écopés de peines de prison pour vol qualifié et Léo avait reçu une sentence de deux ans moins un jour à purger dans la communauté.

 

En 2009, un documentaire sur Léo avait été réalisé par Carol Courchesne, visionnez celui-ci