Un bureau à Lebel-sur-Quévillon et Chibougamau pour Sylvie Bérubé

Sylvie Berube
Francois Munger
Suivez-moi

Alors que la députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Sylvie Bérubé avait pris l’engagement d’ajouter un bureau à Lebel-sur-Quévillon et un à Chibougamau, ce sera chose faite d’ici la fin du mois d’août.

Une ouverture officielle est d’ailleurs prévue à Lebel-sur-Quévillon le jeudi 27 août. Une employée sera présente sur place à raison de deux jours par semaine, qui seront ajustés selon les besoins du milieu. Le point de service est situé au 75 Place Quévillon.

Pour ce qui est du bureau de Chibougamau, il sera inauguré le 31 août et sera opérationnel à raison de quatre jours par semaine, du lundi au jeudi. Celui-ci sera situé au 124, rue des Forces
Armées, bureau 2.

« Je suis heureuse de pouvoir procéder à l’ouverture des deux autres bureaux de la circonscription. Au printemps, nous avions débuté les démarches, cependant avec la situation actuelle, nous avons dû reporter les ouvertures » mentionne Mme Bérubé. « J’en profite, aussi, pour souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles employées, Imen et Julie, à mon équipe de Val-d’Or et Ottawa pour combler la grande circonscription d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou. » ajoute la députée fédérale.