Un homme de 80 ans disparu à Val-d’Or

La Sûreté du Québec sollicite toujours la collaboration de la population pour tenter de retrouver monsieur Gérard Mc Dermott, 80 ans, de Val-d’Or. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le 26 juin au centre-ville de Val-d’Or. Il portait à ce moment des jeans bleu, une casquette noire avec palette grise en plus d’un chandail et un manteau bleu foncé.

Monsieur Mc Dermott conduirait un véhicule Dodge Journey 2010 de couleur or, immatriculé J71 GFN. Selon la SQ, ses proches auraient des raisons de craindre pour sa santé et sécurité.

Monsieur Mc Dermott aurait de la difficulté à marcher, mesure 1.73 m (5 pi 8 po), pèse 64 kg (140 lb) et aurait de courts cheveux blancs. L’hélicoptère de la SQ a été mobilisé hier pour contribuer aux recherches.

Toute personne qui apercevrait Gérard Mc Dermott est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.