Un nouveau joueur en informatique pour les particuliers à Amos

20210319 151507
Francois Munger
Suivez-moi

Alors que le télétravail est une réalité bien présente dans le quotidien des témiscabitibien depuis le début de la pandémie, Sylvain Lefebvre a décidé d’ouvrir un commerce dans le domaine de l’informatique dans le secteur d’Amos.

« J’ai constaté une lacune dans le service aux particuliers dans le secteur, c’est là que j’ai décidé de partir Sylvainformatique pour offrir des services à faibles coûts à la population en général » mentionne monsieur Lefebvre

Le commerce offre la vente de matériel neuf et usagé (imprimantes, moniteurs, ordinateurs et accessoires). L’entreprise offre également la réparation d’appareils informatiques en atelier, à domicile et à distance grâce aux outils technologiques.

Sylvainformatique, par le biais de son offre Ordinapprendre, offrira également de la formation aux aînés (50+) sur l’informatique. Au total, 5 niveaux de formation seront bientôt offerts, de la découverte complète de l’ordinateur à son utilisation sécuritaire sur internet, en passant par les connaissances de base sur les réseaux sociaux.