Jeudi, 9 mai 2024
Brad Yetman et Anthony Turcotte
Épisode 5 • Présenté par Benoit Paquin et Sébastien Nolan

Nos invités pour l’émission du mois de novembre : Brad Yetman et Anthony Turcotte. 

Brad Yetman a été nommé entraîneur-chef le printemps dernier. En plus de discuter du début de saison de son équipe, il revient sur son passage comme joueur avec les Huskies. Il résume le parcours qui a suivi jusqu’à son retour à Rouyn-Noranda, en plus de jaser de la vie d’un entraîneur-chef au niveau junior majeur. 

Anthony Turcotte est l’un des assistants au capitaine cette saison chez les Huskies. Le natif de Val-d’Or discute de la rivalité Huskies vs Foreurs et du fait qu’il a jusqu’ici toujours joué au hockey avec une équipe de sa région. Il nous dévoile également le sport qu’il aimerait pratiquer après sa carrière au hockey.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.