Vendredi, 21 juin 2024
Brad Yetman et Anthony Turcotte
Épisode 5 • Présenté par Benoit Paquin et Sébastien Nolan

Nos invités pour l’émission du mois de novembre : Brad Yetman et Anthony Turcotte. 

Brad Yetman a été nommé entraîneur-chef le printemps dernier. En plus de discuter du début de saison de son équipe, il revient sur son passage comme joueur avec les Huskies. Il résume le parcours qui a suivi jusqu’à son retour à Rouyn-Noranda, en plus de jaser de la vie d’un entraîneur-chef au niveau junior majeur. 

Anthony Turcotte est l’un des assistants au capitaine cette saison chez les Huskies. Le natif de Val-d’Or discute de la rivalité Huskies vs Foreurs et du fait qu’il a jusqu’ici toujours joué au hockey avec une équipe de sa région. Il nous dévoile également le sport qu’il aimerait pratiquer après sa carrière au hockey.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.