Mercredi, 8 mai 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
BeS #12 - Serge Bédrossian
Saison 2 • Épisode 12 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)

Pour cet épisode spécial de Bon en salle, Mathieu Higgins rencontre Serge Bédrossian, l’interprète d’un spectacle spécial hommage à Charles Aznavour présenté au Théâtre des Eskers le 17 octobre prochain 14h30, spectacle organisé pour la clientèle du bel âge. On parle de sa passion pour Charles Aznavour et de son parcours d’acteur. Il nous partage une anecdote lors d’une rencontre marquante avec l’acteur, Michel Côté sur le plateau de Cruising Bar 2 et de son récent passage dans le petit écran pour Indéfendable.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT