Samedi, 24 février 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
034.1 - Spécial Dompteur - Anaïs Favron & Jenny Corriveau
Saison 2 • Épisode 34 • Présenté par Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre
(Partie 1/3) Pour bien lancer une série de podcasts instables, il fallait commencer par une première invitée et nous avons la chance d’en avoir eu toute une avec nulle autre que l’improvisatrice, comédienne et animatrice, Anaïs Favron, qui a brillamment introduit la soirée grâce à sa grande générosité. On jase d’impro, des qualités de Frédéric Barbusci et de l’Instable, mais également de ses projets télés entre autres.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Alimente ton sport

80 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.