Dimanche, 5 mai 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
065 - Personnalité 2020 - Sébastien Lemire
Saison 3 • Épisode 65 • Présenté par Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre
Notre deuxième personnalité de l’année, Sébastien Lemire, député d'Abitibi-Témiscamingue, revient sur cette grosse année au service des citoyens de l’Abitibi-Témiscamingue. Comme député, il a été appelé rapidement pour ramener les citoyens de la région qui étaient un peu partout dans le monde avant le déclenchement de la pandémie. Sébastien Lemire, en outre, est aussi un humain proche de son monde et il nous le démontre dans ce podcast où il démontre une aisance et une connaissance du podcast surprenant même le trio d'animateurs à plusieurs reprises. On rit, on jase de dossiers importants pour la région.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.