Jeudi, 9 mai 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
BeS #1 - Arnaud Soly
Saison 5 • Épisode 1 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)

Juste avant son spectacle, Arnaud Soly jase de ses projets avec Mathieu, Benoit et Pierre-Marc. Après une mise en contexte sur les maires amossois, on jase de l’écriture d’un premier spectacle, d’une tourné de 7 spectacles en 7 jours, de son lien avec sa petite famille, de l’avant, pendant et après pandémie pour sa carrière en passant par les réseaux sociaux et le Club Soly. On pose aussi toutes nos questions sur le succès LOL : Qui rira le dernier ? et sa carrière d’improvisateur.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.