Mardi, 21 mai 2024
Carte d'affaires
Épisode 006 : Photographie et Pizza avec Karine Belzile
Saison 1 • Épisode 6 • Présenté par

Cet épisode est commandité par :  Ferme Chalpagas

Description et notes du podcast

Facebook de la Ferme Chalpagas : https://www.facebook.com/Ferme-Chalpagas-1461205504152147

Un bel échange avec la pétillante Karine Belzile et son parcours de femme entrepeneure. Découvre son parcours de photographe professionnelle et la transition vers l’entreprise familiale qu’est Carignan Cuisine. Elle apporte maintenant de ses couleurs à l’entreprise, de 3e génération, de la famille de son conjoint. Karine restera dans l’âme, une photographe pour toujours, malgré son amour pour l’entreprise qui produit, à mon humble avis, les meilleures pizzas congelées qu’on peut retrouver sur le marché. C’est d’ailleurs Karine qui a créé la photo que vous retrouver sur le cover du podcast Carte d’Affaires.

Tarifs photographiques, formation et boutique : Site web : www.conceptgilbert.com

La communauté pour femmes solopreneures : https://www.facebook.com/groups/activationaffairescommunaute

Copyright photo de la couverture du podcast : Karine Belzile, photographe

Copyright et production : musique & mixage : David DAVY Joubert

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.