Samedi, 4 mai 2024
Podcast Minier
La gestion d’un projet minier de grande envergure avec Mathieu Savard | Osisko Mining #9
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Cette semaine au Podcast Minier, Manon reçoit Mathieu Savard, vice-président sénior de l’Exploration chez Osisko Mining, et président du conseil d’administration de l’AEMQ. Il nous parle donc de son parcours professionnel, du projet Windfall et de la façon de gérer 920 000 mètres de forage avec 24 foreuses et des défis qui accompagnent l’entreprise dans ce projet. Il nous parle aussi des changements qu’il a observés au cours des années précédentes ainsi que sa vision de l’avenir de l’industrie minière, de la nouvelle certification pour l’exploration minière et il offre également des conseils pour la prochaine génération.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.