Vendredi, 1er mars 2024
Podcast Minier
L’évolution de la Société québécoise d’exploration minière (SOQUEM) avec Michel Gilbert | PM #12
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
La Société québécoise d’exploration minière a pour mission de favoriser l’exploration, la découverte et la mise en valeur des ressources minérales du Québec. Nous recevons donc le président-directeur général, Michel Gilbert, qui vient nous parler de son parcours, du modèle d’affaires et du rôle de la SOQUEM, de même que de l’évolution de la société vers une industrie 4.0, de leurs modèles d’exploration et de ce qui se prépare de leur côté. Bonne écoute!
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

212 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.