Mardi, 21 mai 2024
20 - Didier 28 ans
Saison 2 • Épisode 20 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, Didier mange enfin le meilleur pop corn au monde (le mien). Ensemble, on se crée un monde utopique dans lequel François Legault est fan de mon podcast et devient mon stalkeur, on détermine si mon tatou dans le bas du dos est un tribal ou non, on veut appeler mon père sur Ouija, mais on n’écoutera pas de film de suspense par peur qu’il se chie littéralement dans les pants. Didier compte les semaines avant sa mort malgré le fait qu’il soit trop fatigué pour se suicider, on découvre que la crise d'adolescence est en fait une dépression majeure, on répond à la fameuse question « L'École de l’humour, c’est tu un moule ou non? », et finalement, il se confie sur le divorce de ses parents et l'anorexie de sa soeur. Bonne écoute! 

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.