Vendredi, 19 avril 2024
22 - Simon 28 ans
Saison 2 • Épisode 22 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, Simon 28 ans et moi-même lançons le bal avec une conversation fécale. Prof de français pour des jeunes d’âge primaire sur zoom en attendant de pouvoir travailler dans un musée comme historien, Simon nous donne un p'tit cours d’histoire, en m'informant entre autres, sur ce qu'est le commerce triangulaire. Ensemble, on s’émerveille de l’émerveillement, on parle de nos exs comme sur toute bonne date et on se découvre une passion commune pour dater des vieillards. En plus de me redonner foi en l'humanité, Simon me confie qu'il est tellement addict au café qu’il apprécie s’étouffer avec, et en échange, je compare les légumes du Subway au menu d'une cafétéria de prison. Bonne émission! 

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.