Samedi, 18 mai 2024

Épisode 142 | François Gendron: Une vie au service des régions

Épisode 142 | François Gendron: Une vie au service des régions
Épisode 142 • Présenté par SLTDH

Nous recevons l'ex-député provincial François Gendron. Avec ses 42 années en politique, il détient le record. Élu en 1976 sous la bannière du Parti Québécois, François Gendron quittera l'Assemblée nationale en 2018, et ce, par lui-même. Peut-être aurait-il pu être réélu une ennième fois. M. Gendron nous expose ses souvenirs en politique en nous racontant des anecdotes sur René Lévesque, Jacques Parizeau et plusieurs autres. Bonne écoute!

Merci à nos partenaires : Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.