Dimanche, 25 février 2024

Cette politique décrit quelles informations peuvent être collectées à votre sujet lorsque vous utilisez les services mis à disposition via l'Application mobile MÉDIAT et comment ces informations peuvent être utilisées. Les services mis à disposition via l'application mobile MÉDIAT peuvent être fournis par des sites tiers. Vous devriez lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez via l'application mobile MÉDIAT. MÉDIAT n'est pas responsable de la façon dont les autres sites traitent votre vie privée.

Modification de la politique de confidentialité

Si cette politique de confidentialité change de manière significative, MÉDIAT prendra des mesures pour vous informer des changements. Des changements mineurs à la présente Politique de confidentialité peuvent survenir et n'affecteront pas de manière significative la façon dont MÉDIAT utilise vos informations. Dans ces cas, MÉDIAT peut ne pas vous informer de tels changements mineurs. Lorsque cette politique de confidentialité change d'une manière qui affecte de manière significative la façon dont MÉDIAT traite les informations personnelles, il n'appliquera pas la nouvelle politique aux informations qu'il a précédemment collectés sans vous donner le choix d'appliquer ou non la nouvelle politique

Informations collectées

Lors du téléchargement et / ou de l'utilisation de son application mobile, MÉDIAT recueille des informations non personnellement identifiables (c'est-à-dire qui ne sont pas attribuées à une personne et qui ne sont pas utilisées pour identifier une personne) concernant votre utilisation de l'application, par le biais d’exemple et sans limitation, l'utilisation de cookies, même si vous ne vous êtes pas enregistré, y compris le site référent, le cas échéant, le type de navigateur que vous utilisez, et l'heure et la date auxquelles vous avez accédé à l'application.

Utilisation de l'information

MÉDIAT crée des données agrégées sur les utilisateurs de l'application mobile pour le développement de produits, les activités d'amélioration et pour améliorer l'expérience utilisateur. MÉDIAT pourrait fournir des informations sur les utilisateurs de son application sous forme agrégée à des tiers. Lorsque des informations agrégées sont fournies à un tiers, elles sont regroupées avec de nombreux enregistrements individuels et dépouillées de toute données pouvant être utilisée pour identifier une personne. 

Date d'entrée en vigueur : 16 juillet 2023