Mardi, 20 février 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
BeS #19 - Pierre-Luc Pomerleau
Saison 2 • Épisode 19 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)

Dans cet épisode de Bon en Salle - Le podcast du Théâtre des Eskers, découvrez les coulisses du spectacle de l'humoriste Pierre-Luc Pomerleau à Amos. De son camion de tournée aux allures de Truck de vidange, la mise en scène, les décors à ses imitations mémorables et ses trouvailles Marketplace, plongez dans son parcours humoristique. Une conversation captivante juste avant le show du samedi dernier. On a rit pas mal avec un public de feu.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.