Jeudi, 9 mai 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
154 - Spécial FHE - Gabrielle Destroismaisons & Camille Dallaire
Saison 5 • Épisode 154 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)

Pour clore le FHE en beauté, on discute avec Gabrielle Destroismaisons et de son rôle comme porte-parole et des raisons qui lui ont fait dire oui à l’offre. On parle avec Gabrielle de sa carrière et du succès colossal qu’elle a connu en plus d’aborder son implication avec Mixmania et son rôle avec les jeunes qui ont été confrontés à la machine médiatique très jeune tout comme elle.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.