Mercredi, 21 février 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
127 - Charles Bergeron
Saison 4 • Épisode 127 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)

Quelques jours avant son départ de l’Abitibi-Témiscamingue, on jase des sept dernières années de radio comme morning man à WOW FM, Charles Bergeron. S’il devait venir ici que pour deux ans au départ, Charles s’est bien enraciné dans la région grâce à la radio et à l’impro. On jase de son passage dans le monde publicitaire et du marketing et du tournage de publicités avec des créateurs intenses, on parle de ses débuts en radio, d’émissions d’humour. On conclut une discussion entamée au dernier FME sur les créateurs de Game of Thrones. Benoit fait dire qu’il n’est pas d’accord.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.