Samedi, 4 mai 2024
Podcast Minier
Une expertise québécoise dans l’industrie minière depuis près de 20 ans | InnovExplo #45
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Dans ce 45e épisode du Podcast Minier, Manon est derrière le micro en compagnie de Carl Pelletier, co-président fondateur d’InnovExplo. Conjointement, ils discutent du plus récent contrat d’InnovExplo et la confiance envers leur expertise que leur a octroyée Sayona dans l’étude de pré-faisabilité vers l’étude de faisabilité pour le projet Moblan. Ils parlent également du succès de l’entreprise, des valeurs qui l’animent, de la filière batterie qui anime ce sentiment de pouvoir participer à cette transition énergétique qui vient égayer le recrutement de nouveaux talents. Bonne écoute!
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.