Mercredi, 21 février 2024
24 - Mathieu 24 ans
Saison 2 • Épisode 24 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, avec l'humoriste du groupe Les Piles-Poils, Mathieu Portelance 24 ans, on parle beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d’humour, tellement qu’on se croirait dans n'importe quel autre podcast que celui-ci. On discute, entre autres, de la nécessité ou non de passer par l’École nationale de l’humour, on se sent coupable de commander sur Amazon même si on est abonnés à Amazon Prime, on constate notre pas pire différence d’âge et il me raconte certaines vidéos Youtube regardées avec son paternel, dont une vidéo de pédophile anti-pédophiles! Bonne écoute! 

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Podcast Minier

55 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.