Samedi, 13 avril 2024

Épisode 219 | Troisième Reich : L'hécatombe du front de l'Est

Épisode 219 | Troisième Reich : L'hécatombe du front de l'Est
Épisode 219 • Présenté par SLTDH

Dans cette deuxième partie consacrée au front de l'Est pendant la Seconde Guerre mondiale, nous nous concentrons de 1943 à 1945. Découvrez comment l'armée allemande a connu l'hécatombe qui l'a menée dans ses derniers retranchements. Bonne écoute!

Merci à nos partenaires!

Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/

Devenez membre Patreon en vous rendant au https://www.patreon.com/sltdh  et profitez de dizaines d'heures de contenu exclusif!

Procurez-vous votre marchandise aux couleurs de SLTDH en vous rendant au https://www.teepublic.com/user/sltdh?fbclid=IwAR2iZT54ghl6ziSCVoWc8Jy0eWnRLRRuz-KE1hFqh8nIG562O8rTpzO1o1g 

Rejoignez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/sltdh 

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ 

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/ 

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.