Vendredi, 1er mars 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
083 - Maxime G. Lauzon
Saison 3 • Épisode 83 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)
Fan de podcast, Maxime G. Lauzon, de Val-d’Or, entre rapidement dans la discussion vive et drôle lors de ce podcast. On effleure à peine ses projets personnels (télévision, cuisine sur le web…) On jase surtout d’absolument tout ce qui peut nous passer par la tête multipliant les calls drôles ! Vous risquez d’apprécier ce gars autant que nous. L’essayer c’est l’adopter.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Podcast Minier

56 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.