Jeudi, 9 mai 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
083 - Maxime G. Lauzon
Saison 3 • Épisode 83 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)
Fan de podcast, Maxime G. Lauzon, de Val-d’Or, entre rapidement dans la discussion vive et drôle lors de ce podcast. On effleure à peine ses projets personnels (télévision, cuisine sur le web…) On jase surtout d’absolument tout ce qui peut nous passer par la tête multipliant les calls drôles ! Vous risquez d’apprécier ce gars autant que nous. L’essayer c’est l’adopter.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.