Vendredi, 1er mars 2024
Podcast Minier
L’industrie minière en photos | Mathieu Dupuis #40
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Lors de ce 40e épisode du Podcast Minier, Manon ne reçoit nul autre que Mathieu Dupuis, photographe professionnel ayant développé une expertise, mais également un engouement, pour les photos dans le secteur minier. Il échange avec Manon à propos de son parcours, de certaines de ces réalisations et des enjeux que représente la prise de photo dans l’industrie minière. Il nous fait également part de quelques éléments non négligeables à la réalisation de clichés qui feront resplendir l’entreprise photographiée à coup sûr. En tant que personne aux nombreux projets, il nous offre un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre de son côté. Bonne écoute!
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT