Dimanche, 25 février 2024
Podcast Minier
L’évolution des techniques de santé et sécurité dans le domaine minier | SIRIUSMEDx #18
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Pour cet épisode du podcast minier, Manon reçoit Dr Marc Gosselin, président de SIRIUSMEDx, une entreprise qui s’occupe notamment de donner des formations en secourisme et en techniques de sécurité en région éloignée. Le Dr Gosselin était la personne idéale pour venir nous parler des meilleures habitudes à prendre pour éviter la propagation de la COVID-19 dans le domaine minier. Journal de bord, prises de température et tests de dépistage ne sont que quelques sujets qu’il aborde. Il nous entretient également sur le port du masque N-95 sur les projets miniers. Bonne écoute ! #Çavabienaller
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT