Vendredi, 1er mars 2024
Podcast Minier
Les enjeux juridiques dans le domaine minier liés au COVID-19 | Fasken #15
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Pour cet épisode du Podcast Minier en mode COVID-19, Manon s’entretient avec Frank Mariage, avocat corporatif pour le secteur minier chez Fasken. Pendant sa carrière, Frank a développé une expertise particulière sur les questions d’ordre juridique touchant l’industrie minière. Il vient donc nous parler de certains problèmes que les sociétés minières peuvent rencontrer pendant la crise de la COVID-19 comme le financement pendant la crise, les risques sur la réputation, les assemblées virtuelles et les actions accréditives. En plus, il nous donne des conseils sur les plans de relance à prévoir dès aujourd’hui. Bonne écoute et n’oubliez pas, #çavabienaller.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Appropriation Culturelle - Le Podcast

212 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.