Samedi, 4 mai 2024
Podcast Minier
Effets de la COVID-19 sur les entreprises minières à l’international | VersaDrill #16
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Pour cet épisode spécial table ronde du Podcast Minier #enmodeCOVID19, Manon a invité six personnes : Pietro De Ciccio de chez VersaDrill Canada, Remi Thibault de chez Mécanicad, Kim Valade de chez Meglab, Cheyne Poirier de chez HydroTech Mining, Daniel Misiano de chez MBI Global et finalement, Cindy Valence de chez 48e Nord International. Ils se sont notamment entretenus ensemble sur le ralentissement du domaine minier dans le monde, sur l’évolution de la méthode pour faire des ventes à l’international, à l’accélération de la mine 4.0, en plus de parler de leadership en période de crise. Bonne écoute! #çavabienaller
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.