Samedi, 4 mai 2024
Podcast Minier
L’épanouissement professionnel, voir grand pour soi | Cindy Valence #42
Présenté par Rouillier Stratégie Marketing
Pour ce 42e épisode du Podcast Minier, Manon est accompagnée de Cindy Valence, cheffe de la direction au développement durable chez Sayona. De concert, elles s’écartent un peu de la discussion initiale afin d’échanger à propos de la place, de plus en plus grandissante, des femmes dans l’industrie minière et de la conciliation travail-famille. Mme Valence, qui vit sa vie professionnelle à plein régime, nous parle de l’importance de l’épanouissement personnel et professionnel, et de ne pas avoir peur de repousser ses limites lorsque l’on est une femme de carrière. Bonne écoute!
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.