Dimanche, 16 juin 2024
Alimente ton sport
(06) Alimente ta compétition de CrossFit
Saison 1 • Épisode 6 • Présenté par Audrey Bélanger-Leclair, Nutritionniste du sport
Entre la fin du programme de nutrition sportive et le lancement de mon livre numérique (Guide de nutrition pour les jeunes sportifs), j'ai décidé de m'installer confortablement sur le plancher de mon salon (ahah!) et d'enregistrer un épisode de podcast. Le but de cet épisode et de te jaser des stratégies alimentaires gagnantes pour une compétition de CrossFit. Dans cet épisode, il sera question de : Surcharge en glycogène Le repas pré-compétition de CrossFit Glucides ou pas pendant un WOD d'une compétition Récupération entre les WOD d'une compétition Liens à consulter: Achat de mon livre numérique : https://audreybleclairnutrition.didacte.com/a/course/15303/description Contenu gratuit par courriel sur les collations pour les jeunes sportifs : https://mailchi.mp/5a80ed75c702/collationsjeunessportifs
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.