Mercredi, 19 juin 2024
Alimente ton sport
(27) Le grand retour d’Alimente ton sport !
Saison 3 • Épisode 27 • Présenté par Audrey Bélanger-Leclair, Nutritionniste du sport
C'est le grand retour d'Alimente ton sport !   Après des mois d'absence, le podcast revient avec plein de nouveautés. Dans cet épisode, je te parle de ce qui s'est passé pendant mon absence dans les derniers mois. Je te parle des belles réflexions que j'ai eu en 2022.   Ces belles réflexions ont mené à de beaux projets pour 2023. Il y aura du vieux, du nouveau, mais une chose qui est certaine : tous les projets que je mets sur pied ont comme objectif de vous aider à développer votre plein potentiel de coureur.   Pour savoir ce qui s'est passé dans les derniers mois et ce qui se passera dans les prochains mois, écoute l'épisode !   Bon écoute !   Formation gratuite : 4 étapes pour réussir tes objectifs de course en sentier 
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Podcast Minier

57 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT