Lundi, 15 avril 2024
Alimente ton sport
(51) À quel moment la surcharge en glycogène devient intéressante ?
Saison 4 • Épisode 51 • Présenté par Audrey Bélanger-Leclair, Nutritionniste du sport
Bienvenue dans la saison 4 d'Alimente ton sport !   Pour cette toute nouvelle saison estivale, j'ai décidé de publier des épisodes un peu plus légers. Pour les mois de juin, juillet et août, je vais prendre le temps de répondre à VOS questions sur le podcast.   Le concept est simple : chaque épisode je me concentre sur une seule question que je décortique de A à Z.   D'ailleurs, je t'invite à m'envoyer tes questions en messages privés sur Instagram ou sur Facebook ! Tu peux me trouver en cherchant Audrey Bélanger-Leclair nutritionniste du sport !   Aujourd'hui je réponds à la question : À quel moment la surcharge en glycogène devient intéressante ?   Pour t'inscrire à ma formation gratuit 4 étapes pour réussir tes objectifs de course en sentier, clique ici : JE M'INSCRIS !   Pour prendre rendez-vous avec moi pour une surcharge en glycogène, rempli mon formulaire découverte !   Bonne écoute ! 🙂
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.